Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 23:53

20529833_20131017171932686.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D-copie-3.jpg

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

BILAN: Je maintiens l'opinion que j'avais via la bande-annonce, ce film me met un peu mal à l'aise, je reconnais la qualité indéniable de l'acteur, le film est vraiment hilarant par moment, mais j'ai l'impression d'assister à un drame qui provoque des rires et ça me plait pas du tout, on rit au mépris de quelqu'un et pas grâce à/à cause de la qualité du personnage, ça passe parce qu'il parle de lui mais malgré ça me met mal à l'aise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens