Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 15:27
C'EST QUOI CETTE FAMILLE ?!

Bastien, 13 ans, est au centre d’une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège... Trop c’est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart’, et ce sera désormais aux parents de se déplacer !

BILAN: Une gentille petite comédie, l'idée originale de départ disparaît rapidement pour laisser place à un divertissement familial lambda, mais les comédies enfants comme adultes sont sympathiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J’ai récemment vu la bande-annonce et je l’ai visionnée plus d’une fois, car j’ai été conquise. Les personnages sont hauts en couleur et l’histoire est plutôt originale. J’ai hâte de le regarder en famille.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens