Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 20:35

19732066.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110505_115633.jpg

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

BILAN: Un bon film tiré de comics mais pas un bon film de super-héros, je comparerais ce film à un "Watchmen" light, mais sûrement pas un blockbuster capable de débuter une franchise à mon goût, le fan que je suis n'a jamais été "dedans", j'ai toujours vu les acteurs et non les personnages, coup de chapeau malgré tout à l'excellente Jennifer Lawrence qui a réussi à faire oublier Rebecca Romijn dans le rôle de Mystique.

Pour les fans de comics: Gros cartons rouges pour la non-présence de Stan Lee et l'absence de scène finale après le générique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens