Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 23:05

19497067.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100820_060902.jpg

Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

BILAN: Un film moyen donc très intéressant vu le sujet sur l'homoparentalité, en regardant le film je me suis dit "bof, une comédie douce-amère de plus avec une situation vu et revu" mais c'est ça qui est fort je trouve, c'est que ce couple de lesbiennes fonctionnent parfaitement bien, les voir marier avec des enfants est tout à fait crédible, et pour un film américain dans ce pays si puritain c'est un sacré exploit, le casting est bon en plus, j'ai envie de dire que ce qu'il y a de mieux dans ce film c'est son côté passe-partout qui montre une évolution positive de la société, ça ne choque plus au cinéma, pourvu que dans la vie ça se passe aussi bien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens