Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 23:50

20158098.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

BILAN: Déjà je précise que je n'ai aimé aucun Batman, et je suis un des rares donc mon jugement doit être pris avec des pincettes, le second était tenu à bout de bras par le regretté Heath Ledger, bah celui-ci pas du tout donc c'est mauvais à mon goût, un film qui se prend trop au sérieux, sans en avoir la consistance, c'est du grand n'importe quoi de comics qui se prend pour un film d'auteur, bilan c'est vraiment indigeste et pitié ce qu'il est ridicule ce costume, aie aie aie, moi je peux pas sérieux...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens