Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 01:02

19678966.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110222_104641.jpg

Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?
Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?

BILAN: Un dessin animé-western très sympa, coup de chapeau à la musique du film qui donne un aspect épique à ce long métrage avant tout destiné aux enfants mais qui plaira beaucoups aux adultes grâce à son humour et ses références aux classiques des films de cowboy.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens