Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 22:52

470425-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

La plus grande chasse au trésor du XXe siècle est une histoire vraie. MONUMENTS MEN est inspiré de ce qui s’est réellement passé.
En pleine Seconde Guerre mondiale, sept hommes qui sont tout sauf des soldats – des directeurs et des conservateurs de musées, des artistes, des architectes, et des historiens d’art – se jettent au cœur du conflit pour aller sauver des œuvres d’art volées par les nazis et les restituer à leurs propriétaires légitimes. Mais ces trésors sont cachés en plein territoire ennemi, et leurs chances de réussir sont infimes. Pour tenter d’empêcher la destruction de mille ans d’art et de culture, ces Monuments Men vont se lancer dans une incroyable course contre la montre, en risquant leur vie pour protéger et défendre les plus précieux trésors artistiques de l’humanité…

BILAN: Oulalala, ce que c'était mauvais, des sketchs sans intérêt qui s'enchaînent, aucune affinité qui se crée avec les personnages, quelques décès tellements grotesques qu'on a l'imite envie de sourire tellement c'est ridicule. A éviter...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens