Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 00:42

19659781.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110203_120537--1-.jpg

France, ouvrière, vit dans le nord de la France, à Dunkerque avec ses trois filles.
Son ancienne usine a fermé et tous ses collègues se retrouvent comme elle au chômage. Elle décide de partir à Paris pour trouver un nouveau travail. Elle va trouver un stage pour devenir femme de ménage. Assez rapidement, elle se fait engager chez un homme qui vit dans un univers radicalement différent du sien. Cet homme, Steve est un trader qui a réussi, il travaille entre la City de Londres et le quartier de la Défense à Paris.

Les deux individus vont se côtoyer. Cette ouvrière va découvrir les gens qui vivent dans le luxe. Elle va finir par découvrir que cet homme, fort séduisant et sympathique, est en partie responsable de la faillite de son ancienne entreprise.

BILAN: Un des plus mauvais films que j'ai vu depuis longtemps, j'adore les acteurs mais ils sont mauvais dans ce film, on y croit pas une seconde, rien n'est crédible, ça va dans tous les sens, la fin est pathétique, la morale à 10 centimes où les pauvres sont très gentils et ont le droit de secouer la police et de kidnapper un enfant tandis que le riche trader est un méchant qui mérite de se faire lyncher par la foule, c'est vraiment honteux et sans originalité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens