Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 21:02

19844611.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111108_101818.jpg

Les armées du roi Hypérion ravagent la Grèce, détruisant chaque village sur leur passage. Le roi sanguinaire ne laissera personne l’empêcher d’atteindre son but : libérer le pouvoir des Titans endormis afin d’anéantir les dieux de l’Olympe et l’humanité tout entière.
Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la folie destructrice d’Hypérion, jusqu’à ce qu’un jeune tailleur de pierre, Thésée, jure de venger sa mère tuée par ses soldats…
Lorsque le jeune homme rencontre Phèdre, l’oracle, celle-ci est assaillie de troublantes visions. La jeune femme est désormais convaincue que Thésée est le seul qui pourra arrêter la destruction. Avec l’aide de Phèdre, Thésée rassemble une petite troupe de fidèles, et part affronter son destin dans une lutte désespérée pour préserver l’avenir de l’humanité.

BILAN: Un non-film, au mieux ça aurait pu être un peplum de série Z à l'ancienne, mais le film tombe dans des abîmes de médiocrité à cause de la 3D minable, des tenues ridicules, et de l'histoire incompréhensible, bizarrement je ne me suis pas endormi comme durant "Le choc des Titans" faut le reconnaître, c'est qu'il était meilleur...ou que j'étais moins fatigué...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens