Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 00:08

19818398.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110926_121243.jpg

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

BILAN: J'y suis allé sans conviction et je suis sorti sans conviction, aucune surprise, la recette a fonctionné il y a 10 ans et ils font du réchauffer, que dire, ça va faire un carton mais c'est aussi navrant que le 2, l'original était un vent frais dans la comédie française mais les deux suites sont simplement des machines à fric

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens