Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 23:01

20003535.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120123_100814.jpg

Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

BILAN: Que dire? Moi c'est le genre de film que j'apprécie, le soucis c'est que c'est tellement classique et prévisible que ça en devient chiant, c'est presque surprenant que ça soit inspiré de faits réels tant c'est cliché et fait sur-mesure pour le duo Tatum-McAdams...gros carton rouge au doublage qui enfonce encore plus le film, c'est un crime cette doubleuse qui parle français en prononçant certains mots à l'américaYne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens