Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 23:46

167915-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l'humanité semble impuissante...

BILAN: J'ai pas du tout aimé, c'est que j'appelle une grosse merde vicieuse...ça commence comme de la merde, donc on se dit "C'est bon, c'est une bouse", ensuite ça remonte, on se laisse prendre au jeu, ça redevient de la merde, ça remonte, et ça finit comme de la merde, donc on sort en se disant "Y a eu des moments cool quand même, je peux pas le saquer"...mais si si c'est un navet, bien enrobé certes mais un navet à éviter...et comble du truc, le petit couple du film deviendront frère et soeur dans le prochain Avengers, comment "gâcher" un film que je vais moins apprécier à cause de cette bouse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens