Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 21:36

19633720.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110107_072359.jpg

Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah. 
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région. 
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations… 
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières. 
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...

BILAN: Une expérience singulière, à l'image de "Buried" avec Ryan Reynolds, le "faux" huit-clos en plein air que représente ce film est assez intéressant mais la bande-annonce était plus punchy par définition, notamment le "oup's" qui donnait une pointe d'humour au teaser alors que dans le film il tombe un peu à plat.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens