Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 15:30
MA VIE DE CHAT

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat.
Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humain
e.

BILAN: Un petit film pour enfants sans prétention, très années 80, il aurait pu sortir en VHS

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christina 22/08/2016 15:37

Tu as bien résumé, c’est un film sans prétention à voir en famille. Perso, je trouve que l’histoire est originale et attendrissante. Néanmoins, ce long-métrage aurait pu tirer son épingle du jeu si seulement la mise en scène n’avait pas été bâclée.

Présentation

Recherche

Liens